Les propriétés commerciales nécessitent des inspections et un entretien réguliers des actifs pour garantir la sécurité, l’efficacité et la conformité. Des contrôles réguliers aident les gestionnaires immobiliers à respecter les réglementations, à prolonger la durée de vie des propriétés et à éviter des perturbations coûteuses. Cependant, le suivi et la planification de la maintenance sont difficiles en raison des délais d'inspection variables, des facteurs saisonniers, de la disponibilité des entrepreneurs et des enregistrements incomplets des actifs. Les propriétés acquises peuvent ne pas avoir d’historique d’entretien approprié, ce qui complique encore davantage la gestion.
ServiceSync™ est un registre numérique sécurisé et centralisé qui aide les gestionnaires immobiliers à suivre la maintenance des actifs critiques et à simplifier le processus de planification.
Deux fois par an
Respectivement une fois par an et deux fois par an
Une fois par an
Deux fois par an
L'entretien de routine détecte les petits problèmes avant qu'ils ne se transforment en réparations majeures et coûteuses. Par exemple, le remplacement des pièces usées ou la lubrification des pièces mobiles peuvent éviter des pannes nécessitant des réparations coûteuses.
Un équipement bien entretenu dure plus longtemps. Un entretien régulier peut retarder le besoin d'acheter des pièces de rechange, répartissant ainsi l'investissement initial sur plusieurs années et réduisant le coût global de possession.
Les équipements régulièrement entretenus fonctionnent plus efficacement, consomment moins d’énergie ou de carburant et réduisent ainsi les coûts d’exploitation. Ceci est particulièrement utile pour les équipements à forte consommation, tels que les systèmes CVC ou les machines lourdes.
Des programmes de maintenance réguliers peuvent réduire les pannes inattendues, maintenir l’équipement opérationnel plus longtemps et éviter les coûts liés aux temps d’arrêt. Ceci est particulièrement avantageux dans les environnements de production, où les temps d’arrêt imprévus peuvent s’avérer coûteux.
Un équipement correctement entretenu est plus sûr à utiliser. Cela réduit le risque d’accidents, qui peuvent entraîner des frais médicaux, des frais juridiques et des primes d’assurance plus élevées. La maintenance liée à la sécurité contribue également à se conformer aux exigences réglementaires, évitant ainsi d'éventuelles amendes.
Un équipement bien entretenu a souvent une valeur de revente plus élevée, car les acheteurs ont plus confiance en sa fiabilité. Les dossiers de maintenance peuvent soutenir cela, offrant un retour potentiel lorsque l'équipement sera finalement vendu.
Nous travaillons avec la gestion immobilière et les opérations pour dresser une liste des actifs utilisables par propriété. Chaque actif et son calendrier de maintenance correspondant sont enregistrés dans le registre de maintenance des clients.
Des rappels écrits sont envoyés aux gestionnaires immobiliers et aux propriétés gérées par les locataires en cas de maintenance en attente.
Les propriétés gérées par les locataires et les gestionnaires immobiliers peuvent soumettre une preuve de service d’actifs via un profil en ligne ou par courrier électronique.
Notre équipe reçoit une notification de téléchargement et vérifie que le document téléchargé est complet, à jour et exact. Nous publions ensuite le certificat comme conforme dans le profil immobilier et le tableau de bord client.
La maintenance des actifs est assurée grâce à un système de notifications automatisées, permettant aux gestionnaires immobiliers, ainsi qu’aux propriétés gérées par les locataires, de savoir quand l’infrastructure critique doit être réparée.
Chaque notification, chaque réponse, chaque échange est capturé et stocké à la fois sur nos serveurs dédiés sécurisés et sauvegardés sur les serveurs de Google.
Les utilisateurs accrédités peuvent afficher, imprimer ou partager l’état de maintenance des actifs, les preuves de service et les rapports de fin de location, depuis n’importe quel appareil, partout où ils disposent d’une connexion Internet.
Vos actifs sont surveillés en permanence selon un calendrier de maintenance. Cela minimise les défaillances et les pannes des actifs. Toutes les interactions et documents d’actifs sont stockés numériquement.
Tous les documents d’assurance des locataires sont entreposés sur des serveurs dédiés sécurisés et sont disponibles pour les utilisateurs authentifiés à partir d’un système centralisé.
Les portefeuilles peuvent avoir plusieurs gestionnaires immobiliers et administrateurs. Il peut y avoir des écarts dans la diligence appliquée à la maintenance des actifs d’une région à l’autre. ServiceSync garantit que la maintenance reste une priorité dans l’ensemble du portefeuille.
Chaque utilisateur client approuvé a accès au tableau de bord client où il peut visualiser les actifs en créant et en accédant aux documents de maintenance.
En suivant un plan de maintenance proactif, les entreprises peuvent éviter les dépenses imprévues et maximiser leur retour sur investissement dans l’équipement, réduisant ainsi le coût total de possession.
Un bon programme de maintenance des actifs évitera les problèmes suivants : une expérience locataire moindre, des coûts énergétiques plus élevés, une durée de vie réduite des actifs, des heures de production perdues, un gaspillage de ressources, des problèmes environnementaux et même des problèmes de sécurité.
.
Un de nos experts vous contactera pour discuter de votre portefeuille, vous présenter les différentes expériences utilisateur d’InsuraSync et vous proposer des tarifs.