Skip to content
Support: 855-535-7962      English

GESTION DE L'ASSURANCE LOCATAIRE

Présentation d’InsuraSync® , la seule solution de bout en bout pour l’immobilier commercial pour la conformité.

Conformité surveillée par InsuraSync:Ⓡ

70% des locataires présentent une attestation d’assurance qui ne répond pas aux exigences du bail qu’ils ont signé.
Avec 8 ans d’expérience sur le marché et grâce au traitement de milliers de soumissions de preuves d’assurance de locataire chaque année, nos données restent cohérentes. Quels que soient le client, l’emplacement ou la taille du portefeuille, moins de 30 % des locataires respectent les exigences d‘assurance dans leur bail.

InsuraSync amène la conformité de l'assurance des locataires faibles (30 %) à la conformité de l'assurance des locataires élevés (94 %) en 120 jours

Comment Ça Fonctionne

1. CONSULTER LE BAIL

Nous examinons TOUS les contrats de location des locataires et saisissons les exigences en matière d’assurance par locataire.

2. DEMANDE

Nous demandons une attestation d’assurance au client ou au locataire (Si le client n’a pas de copie).

3. RECUEILLIR

Nous créons des pages Web en ligne hautement sécurisées et personnalisées pour que les locataires téléchargent leurs certificats d’assurance actuels.

4. VÉRIFIER

Notre équipe de conformité vérifie chaque document de locataire téléchargé pour s’assurer qu’il est complet, à jour et précis par rapport aux exigences d’assurance de location. Si conforme, une confirmation de conformité est envoyer au locataire.

5. COLLABORER

Si le certificat soumis par le locataire n’est pas conforme, notre équipe de conformité travaille en collaboration avec le locataire (et son courtier) pour identifier et corriger les domaines de non-conformité.

6. MAINTENIR

Les certificats de locataire sont conservés grâce à un système de notifications automatisées et manuelles, permettant à vos locataires, ainsi qu’à vous, de savoir quand l’assurance expirera. ou s’il est expiré

7. ENTREPOSER

Chaque notification, chaque réponse, chaque échange et tous les documents sont capturés et enregistrés sur nos serveurs sécurisés, ainsi que sauvegardés sur les serveurs de Google.

8. ACCÈS ET RAPPORTS

Les utilisateurs authentifiés peuvent afficher, imprimer ou partager les certificats d’assurance actuels des locataires – à partir de n’importe quel appareil, partout où ils disposent d’une connexion Internet. Des rapports quotidiens sur l’état de l’assurance des locataires sont envoyés aux administrateurs clés.

Rapports Puissants

Les propriétaires consacrent beaucoup de temps, de ressources et d’argent à développer un portefeuille de financement des risques ou un programme d’assurance qui protège au mieux à la fois le propriétaire et les locataires qui occupent les propriétés du propriétaire. Les exigences des locataires constituent un élément crucial de ce programme d’assurance.
MÊME UN CERTIFICAT SIMPLE A PLUS DE 20 POINTS DE VÉRIFICATION La plupart des gestionnaires immobiliers vérifient que le titulaire du certificat, les assurés supplémentaires et les limites de responsabilité sont corrects. Cependant, ils manquent de temps et d’expérience pour vérifier minutieusement la conformité à toutes les exigences du bail, laissant l’organisation et le locataire potentiellement exposés.

RAPPORTS SOMMAIRES TRIMESTRIELS

Envoyé trimestriellement à tous les gestionnaires et administrateurs immobiliers

• Indique le taux actuel de non-conformité dans l’ensemble du portefeuille

• Indique les domaines de déficience classés par fréquence d’occurrence

Pistes: Titulaire du Certificat, Assurés Supplémentaires, limites d’assurances, types de couvertures, couvertures et limites d’assurances des biens Tous- Risques, couverture perte d’exploitation, avis écrit d’annulation de 30 jours.

RAPPORTS QUOTIDIENS SUR L’ÉTAT DES LOCATAIRES

Envoyé quotidiennement à tous les gestionnaires et administrateurs immobiliers

• Liste des locataires organisée par propriété et placée dans l’onglet PM/PA approprié

• Indique l’état de conformité actuel de chaque locataire

• Indique quand le locataire a été contacté pour la dernière fois et ce qui a été dit

• Code couleur pour simplifier les interactions PM/PA

Pistes: Nom du locataire, adresse du locataire, date d’expiration du document au dossier, exigences d’assurance au dossier, document du locataire reçu, propriétaire nommé correctement, dates de l’avis, date du dernier contact, coordonnées actuelles du locataire et notes pertinentes. 

Pourquoi Choisir InsuraSync®?

Il est temps d’arrêter d’espérer que vos locataires soient suffisamment assurés contre les pertes soudaines.

Entreposage De Documents Sécurisé Centralisé

Tous les documents d’assurance des locataires sont entreposés sur des serveurs dédiés sécurisés et sont disponibles pour les utilisateurs authentifiés à partir d’un système centralisé.
1666723223_Consistency-2

Application Cohérente De La Conformité à l'Assurance Des Locataires

Les portefeuilles peuvent avoir plusieurs gestionnaires et administrateurs immobiliers. Il peut être un écart dans la diligence appliquée à la conformité de l’assurance des locataires de région en région. InsuraSync garantit que la conformité aux assurances demeure une priorité et que chaque locataire ait la même expérience formidable.
1666723316_Realtime

Visibilité En Temps Réel Sur La Conformité Des Locataires

Chaque utilisateur approuvé a accès au tableau de bord client où il peut voir le statut actuel du locataire et voir toutes les assurances locataire applicables.
1666723412_Engaged

Engagement Amélioré du Gestionnaire Immobilier/Administrateur

Nous impliquons les gestionnaires/administrateurs immobiliers dans le processus de location conformité en demandant leur aide si nécessaire. L’implication des gestionnaires et administrateurs immobiliers conduit à une base solide de connaissances et à plus de confiance lorsqu’il s’agit de l’assurance du locataire.
1666723514_Excellent

Un Service Excellent Aux Locataires

InsuraSync est un service puissant de locataire. La plupart des locataires ne sont pas des experts en assurance, et ils comptent sur les courtiers d’assurance pour revoir leur bail et fournir les couvertures nécessaires. Nous examinons l’assurance du locataire et confirmons sa conformité avec le bail, ou nous travaillerons en collaboration pour corriger.
1666723662_relationships

De Meilleures Relations Avec Les Locataires

Notre culture est basée sur la disponibilité, l’urgence et la précision. Les locataires peuvent discuter avec un agent en direct du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 heure de l’Est. Utilisateurs peuvent également accéder à notre fonctionnalité de chat en direct 24 heures sur 24, sept jours sur sept, où un agent répondra à toutes les questions qu’ils pourraient avoir. Les locataires aiment nos réponses rapides et notre disponibilité pour répondre à leurs questions.
1666723887_Cost

Réduction Du Coût de l'Assurance

Les statistiques du secteur placent la sous-assurance des locataires à environ 75 %. Lorsqu’un événement de perte substantielle survient, et que le locataire ne dispose pas de couverture suffisante, une réclamation est souvent faite contre la police d’assurance du propriétaire pour couvrir le déficit du locataire. Les réclamations augmentent les primes. La meilleure façon de minimiser les réclamations contre la politique du propriétaire est d’être proactif en s’assurant que tous les locataires sont correctement protégés et conformes au bail.

Locataires Bien Assurés

Les locataires ne veulent pas savoir qu’ils étaient sous-assurés après un sinistre. InsuraSync indiquera les déficiences spécifiques de couverture au locataire dans leur police, et travaille avec eux et leur courtier pour corriger. InsuraSync s’assure que les locataires sont assurés avant l’événement d’un sinistre, afin qu’ils soient protégés en cas de sinistre.
1666723811_Insurance

Voici Pourquoi Vous Avez Besoin D'InsuraSync®

Pour les Propriétaires

Les organisations consacrent beaucoup de temps et d’argent à développer leurs stratégies d’assurance de portefeuille. Les exigences en matière d’assurance des locataires sont élaborées pour s’intégrer à la stratégie globale du portefeuille. Ces exigences sont inscrites dans les baux des locataires pour de très bonnes raisons. Si vous ne mesurez pas la conformité de votre locataire à ces exigences, pourquoi les incluez-vous dans le bail ? Chaque exigence d’assurance des locataires doit être mesurée par rapport au bail qu’ils ont signé afin de préserver l’intégrité de la stratégie du portefeuille.

Pour les Locataires

La grande majorité des locataires ne sont pas des experts en assurance. En fait, la plupart sont intimidés par le jargon juridique contenu dans leur bail et comptent sur le courtier pour fournir les couvertures requises. InsuraSync leur permet de savoir que leur preuve d’assurance est conforme à leur bail. Plus important encore, si la soumission n’est pas conforme, InsuraSync leur permet de savoir précisément où ils ne sont pas conformes sur le COI, fournit les extraits de bail réels à prendre en charge et travaille en collaboration pour corriger.

Ce Que Disent Nos Utilisateurs

1666982390_Satisfied

“Super service client et très rapide”

– Chat en direct bien noté

1666983600_Phone

“Personnel très compétent. A pris le temps de m’écouter et a répondu rapidement à mes questions”

– Commentaires téléphoniques d’un utilisateur locataire

1666982390_Satisfied

“rapide, aimable et serviable”

– Chat en direct bien noté

1666984444_happyemail

“Merci beaucoup pour le service rapide et l’explication détaillée ! – Ces mises à jour seront fournies prochainement.”

– Courtier d’assurance pour le compte du locataire

Êtes-vous Prêt à Protéger Vos Actifs et Alignez Votre Portefeuille?

Un de nos experts vous contactera pour discuter de votre portefeuille, vous présenter les différentes expériences utilisateur d’InsuraSync et vous proposer des tarifs.