Skip to content
Support: 855-535-7962      English

Conformité des locataires commerciaux en chiffres

Chez CertiSync, nous traitons les assurances des locataires depuis plus de 8 ans. Au cours de cette période, nous avons traité des dizaines de milliers de preuves d’assurance des locataires pour le bail qu’ils ont signé. Au cours du processus de conformité, nous capturons des points de données qui aident nos clients à gérer leurs programmes d’assurance de portefeuille. C’est ce que les chiffres nous disent systématiquement sur vos locataires. 70% de tous les locataires commerciaux ne respectent pas les exigences de leur bail.

Parmi ces 70%, voici la répartition en pourcentage des domaines de non-conformité par soumission :

71% - Les Assurés Supplémentaires

Un assuré supplémentaire étend la couverture d’assurance responsabilité civile au-delà de l’assuré désigné pour inclure d’autres personnes ou groupes. Un avenant d’assuré supplémentaire protège l’assuré supplémentaire en vertu de la police de l’assureur désigné, lui permettant de déposer une réclamation en cas de poursuite.

45% - Aucune perte d’exploitation

L’assurance perte d’exploitation est une couverture qui remplace la perte de revenu net d’un locataire pendant la fermeture de son entreprise afin qu’il puisse couvrir ses dépenses professionnelles courantes.

30% - Aucune avis de changement/annulation

La plupart des baux commerciaux contiennent une notification de changement/annulation de police d’assurance de 30 jours. Il est important de s’assurer que l’assureur du locataire envoie un avis de tout changement/annulation de police au(x) titulaire(s) de certificat indiqué(s).

60% - Titulaire du Certificat

Le titulaire du certificat doit être avisé de tout changement de police par l’assureur. Il s’agit du seul avantage accordé à un titulaire de certificat.

41% - Aucune assurance des biens (tous-risques)

L’assurance des biens tous-risques est une assurance habitation pour le locataire couvrant les dommages résultant de toute cause fortuite, à l’exception de celles qui sont expressément exclues. Une couverture tous risques est inscrite dans les baux des locataires car ce type de couverture est indispensable à la continuité de l’activité en cas de sinistre majeur. Les propriétaires et les locataires veulent que les locataires soient capables de payer le loyer après un incident.

37% - Autre

Autre représente des clauses ou des couvertures de police uniques énoncées dans des baux individuels. Ces exigences sont souvent des couvertures telles que le verre plat, la chaudière et bris de machines, l’automobile possédée et/ou non possédée, etc.

Êtes-vous Prêt à Protéger Vos Actifs et Alignez Votre Portefeuille?

Un de nos experts vous contactera pour discuter de votre portefeuille, vous présenter les différentes expériences utilisateur d’InsuraSync et vous proposer des tarifs.